Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

1er festival du film de Préhistoire du Pech Merle 2012 à Cabrerets - Lot / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceLot
Source : #24046 Publié le 18/06/12 | Vues : 322

1er festival du film de Préhistoire du Pech Merle 2012 à Cabrerets / Lot

Evènement passé.

Du 5 au 7 juillet 2012 à Cabrerets.

Pendant 3 jours, le Centre de Préhistoire du Pech Merle vous propose une manifestation associant Préhistoire et Cinéma. Au cours de ces journées, des films récents sur le thème de la préhistoire sont projetés et mis en compétition. Soumis à l'appréciation d'un jury de professionnels ainsi qu'au public, les meilleurs films seront récompensés. L'originalité du festival réside aussi dans la diversité des films mis en compétition : du documentaire bien sûr, mais également du film d'animation, de la fiction, du film d'auteur ou encore des émissions de télévision. Il y en aura pour tous les goûts, du curieux à l'amateur, de 7 à 77 ans. A l'issue du festival, 5 prix seront remis aux meilleurs films.


Le jury des professionnels décernera : le Grand Prix du Jury, le prix de la Médiation scientifique et le Prix de l'approche originale. Pour le quatrième prix, le Prix du public, nous faisons appel à vous ! Pendant le festival, vous pourrez voter pour votre film préféré. Vous pouvez aussi rejoindre le Jury public (prévoyez d'assister à toutes les projections !). Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à : EMAIL. Le cinquième prix, celui des enfants, sera remis par les enfants de l'office intercommunal des sports et loisirs de Lot-Célé.

Téléchargez le dossier sur le 1er festival du film de Préhistoire du Pech Merle

1er festival du film de Préhistoire du Pech Merle
Les 5, 6 et 7 juillet 2012
Musée de la Préhistoire
Pech Merle 46330 Cabrerets

Musée du Pech Merle Tel. 05.65.31.23.33


En savoir plus
Partager :
Facebook